FR

LOSC : Renato prêté en Angleterre, un jeune Suédois va signer

par

Renato Sanches tout proche de signer à Wolverhampton !LOSC : Renato prêté en Angleterre, un jeune Suédois va signer

Longtemps lié à Liverpool, le milieu de terrain Renato Sanches (24 ans) pourrait finalement quitter le LOSC pour une autre écurie britannique.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média TalkSport, le milieu de terrain portugais, actuellement blessé à un genou, serait en négociations avec Wolverhampton pour un prêt.

Dans le même temps, les Nordistes tenteraient de s’offrir les services d’un talent suédois et notamment le latéral gauche de Groningue Gabriel Gudmundsson (22 ans).

Récemment annoncé à l’Olympique Lyonnais, ce dernier était attendu ce lundi à Lille, d’après les informations du média néerlandais Voetbal International, pour valider son transfert, estimé à 6 millions d’euros (bonus compris).

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.