US

LOSC : Reinildo va partir cet hiver !

par

Reinildo va s’engager en faveur de l’Atletico Madrid.LOSC : Reinildo va partir cet hiver !

Annoncé il y a peu dans le viseur de l’Atletico Madrid, Reinildo Mandava (28 ans) va bien quitter le LOSC dans un avenir proche.

En effet, le latéral gauche qui arrive en fin de contrat se serait déjà mis d’accord avec la formation ibérique et les Lillois pourraient très vite officialiser ce mouvement.

D’ailleurs, le journaliste portugais Pedro Sepulveda a expliqué à travers un tweet que l’intéressé devrait finalement quitter le navire avant le 31 janvier.

« Reinildo s’envole pour Madrid en ce moment pour signer pour l’Atlético. Examens médicaux aujourd’hui et officialisation bientôt. »

Selon AS, le montant du transfert serait de 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.