US

LOSC : Reinildo et Niasse vont partir

par

Le LOSC devraient annoncer plusieurs départs encore.LOSC : Reinildo et Niasse vont partir

Quelques heures après Ascone, le LOSC devrait officialiser d’autres départs avant la fin du mercato.

En effet, Cheikh Niasse (22 ans) notamment est sur le point d’être transféré en Suisse et plus précisément aux Young Boys de Berne.

Le milieu de terrain Sénégalais serait déjà sur place et va rapporter près de 2 millions d’euros, hors éventuels bonus dont un pourcentage à la revente, à son club.

Le défenseur Reinildo (28 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) va lui aussi quitter le LOSC dans les prochaines heures pour l’Atletico Madrid.

Le journaliste Fabrizio Romano explique que le latéral gauche qui n’a plus que quelques mois de contrat doit régler les derniers détails de l’opération.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.