US

LOSC-OM : duel au sommet pour un attaquant mexicain

par

L’OM et le LOSC aimeraient s’offrir les services de Macias.

International mexicain à 5 reprises déjà (4 buts), le jeune José Juan Macias (20 ans) pourrait rapidement quitter le continent américain.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien AS, l’avant-centre de Chivas Guadalajara va durant ce mercato atterrir en Europe.

Son nom circule notamment du côté de la Real Sociedad et de la Lazio Rome, mais aussi dans deux clubs tricolores. Il s’agirait de l’Olympique de Marseille et du LOSC.

Le club phocéen aurait d’ailleurs déjà proposé 10 millions d’euros pour celui qui est sous contrat jusqu’en 2022.

Ce dernier pourrait être le remplaçant attitré de Dario Benedetto, devant Valère Germain, annoncé sur le départ, et le jeune Marley Aké.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.