US

LOSC : Olivier Létang évoque le dossier Sven Botman

par

LOSC : Olivier Létang évoque le dossier Sven Botman

Le président du LOSC s’est confié sur la situation de Sven Botman.

S il y a bien un joueur qui fait parler de lui lors de ce mercato d’hiver, c’est bien Sven Botman. Le défenseur central néerlandais est fortement courtisé par Newcastle. Récemment, les Magpies ont formulé une offre de 35 millions d’euros. Une somme refusée par LOSC. Le président des Dogues Olivier Létang a confirmé que le joueur restera jusqu’en juin prochain.

 « Nous avons déjà été sollicités l’été dernier pour Sven. Nous avons été clairs pour dire que nous avons besoin de Sven cette saison. On avait un parcours en Champions League, on a réussi à terminer premier de notre poule. On a des objectifs élevés pour cette fin de saison donc Sven restera avec nous jusqu’à la fin de la saison pour nous aider à atteindre ces objectifs. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.