FR

LOSC : nouvelle offre rejetée pour Jonathan David

par

Les négociations se poursuivent pour le transfert de Jonathan David.

Annoncé du côté du LOSC pour pallier le récent départ de Victor Osimhen, Jonathan David n’est toujours pas un joueur lillois et le dossier est toujours aussi complexe.

En effet, les négociations se poursuivent entre les Nordistes et La Gantoise, mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux formations.

La dernière offre lilloise de 27 millions d’euros et 2 millions d’euros de bonus a effectivement été refusée, comme l’indique La Voix du Nord, par les Belges qui réclament toujours 30 millions d’euros.

Néanmoins, le dernier 4ème de Ligue 1 n’a pas encore abdiqué et devrait revenir à la charge avec le montant espéré, mais sans bonus.

Arrivé à La Gantoise en 2018, l’international canadien qui n’a jamais caché son désir de signer au LOSC, a inscrit 48 buts et 20 passes décisives en 95 matches toutes compétitions confondues avec les Buffalos.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.