US

LOSC : Marc Ingla aurait peut-être un point de chute

par

LOSC : Marc Ingla aurait peut-être un point de chuteMarc Ingla pourrait quitter son poste pour se relancer au FC Barcelone.

En conflit avec Luis Campos, Marc Ingla a décidé ces dernières heures de quitter le LOSC dès qu’un remplaçant lui sera trouvé.

Toutefois, le directeur général lillois qui est arrivé en 2017 au club ne devrait pas partir pour prendre du bon temps puisqu’il serait déjà espéré par un club.

En effet, pour Philippe Carayon, le journaliste de Canal+, l’intéressé pourrait s’engager au début de l’année 2021 avec le FC Barcelone.

Victor Font, un des candidats à la présidence du Barça, apprécierait son profil et souhaiterait absolument l’intégrer à son staff en cas de victoire lors des élections.

Pour information, Marc Ingla est déjà passé par le club catalan en tant que vice-président chargé des médias et du marketing de 2003 à 2008.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.