FR

LOSC : Luis Campos va bien s’éloigner du club

par

Le départ de Luis  du LOSC semble quasiment acté !LOSC : Luis Campos va bien s’éloigner du club

Annoncé depuis plusieurs jours, Luis Campos ne travaillera plus pour le LOSC dans les prochaines semaines.

En effet, le journaliste pour Canal+, Philippe Carayon, a confirmé que le dirigeant portugais va bien s’éloigner du club nordiste.

« La procédure de divorce, pour l’appeler ainsi, semble engagée puisque le dossier est actuellement entre les mains des avocats. Il faut bien comprendre un truc juridique important. Campos n’est pas un salarié lambda du LOSC, sinon il aurait déjà démissionné. Il est en société prestataire, une société dans laquelle Gérard Lopez est son associé.  C’est la raison pour laquelle on n’est pas dans le droit du travail, mais plus dans le droit des affaires, et ça pourrait être assez long. Quoi qu’il en soit, la décision de Campos est irrévocable. Certains pourraient analyser sa situation comme un coup de pression sur son président, pour le forcer à choisir entre lui et Marc Ingla (directeur général). Mais non, il ne retournera pas en arrière, c’est clair et net. « 

Certaines sources indiquent que Campos aurait émis le souhait de se mettre en retrait pour surtout se concentrer sur le projet Boavista, nouveau club affilié du LOSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.