« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

LOSC : Luis Campos proche d’un départ… mais pas de l’OM

Le directeur sportif portugais souhaiterait quitter les Dogues. Néanmoins, il ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille.

Et si à l’instar de l’OM, le LOSC vivait lui aussi une petite secousse interne ?  Cela pourrait être le cas dans de mêmes circonstances. Après Andoni Zubizarreta, Luis Campos pourrait en effet être le prochain directeur sportif à quitter son poste.

D’après RMC Sport, le dirigeant portugais de 55 ans se serait entretenu avec Gérard Lopez hier et lui aurait demandé d’être libéré de son contrat.

Le trio qu’il forme avec Lopez et Galtier serait aujourd’hui mis à mal puisqu’il serait vexé de ne pas avoir été consulté sur certaines décisions sportives. Les rumeurs de discussions entre Galtier et l’OM sont également mal passés de son côté.

Autant de raisons qui le pousseraient vers un départ. Et si l’on pouvait penser qu’il était interéssé à la succession de Zubizarreta, ce n’est visiblement pas le cas.

Campos n’ira pas à l’OM à cause d’Eyraud

Ce qui semble certain, c’est qu’en cas de départ, Luis Campos ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Du moins tant que Jacques-Henri Eyraud en est le président.

Ce dernier l’avait en effet taclé indirectement suite à son refus de rejoindre l’OM il y a quatre ans. Une sortie médiatique qui n’avait pas plu et que n’a pas oublié Campos. Un nouveau point négatif pour JHE après la sortie médiatique récente d’Adil Rami.

Lié au club par le biais de sa société, Luis Campos a encore trois ans de contrat avec les Dogues.  Dans ce dossier, Gérard Lopez reste ainsi décideur. Le président lillois souhaite certainement conserver son directeur sportif. Reste désormais à le convaincre.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC