US

LOSC : Lopez confirme un départ et ne lâche pas David

par

Victor Osimhen va bien quitter le LOSC pour rejoindre le Napoli cet été.

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’attaquant du LOSC Victor Osimhen va bel et bien rejoindre l’Italie et notamment Naples.

En effet, le président lillois, Gérard Lopez, a confirmé le prochain départ de son buteur nigérian de 21 ans vers la Serie A.

« Les championnats se chevauchent. Cela pose un problème de sortie et d’écriture de contrat. Notre mercato n’est pas du tout calqué sur les autres. En plus, le joueur a décidé de changer d’agent en plein milieu de négociation. Il a fallu tout recommencer à zéro. Le joueur a fait son choix, Naples. C’est avancé, il manque des détails. Ce sera annoncé le moment venu. »

Selon certaines sources, Osimhen devrait s’engager pour 4 saisons et devrait rapporter près de 60 millions d’euros, hors bonus.

Pour le remplacer, les Nordistes attendraient toujours Burak Yilmaz, comme Alfredo Morelos. Néanmoins, le dossier Jonathan David ne serait pas fermé, toujours selon les dires de Lopes à L’Equipe.

« Le joueur veut absolument jouer au LOSC. Il n’a pas envie d’aller dans d’autres clubs. Notre équipe est faite pour des joueurs de caractère comme lui. Tout va dépendre de ses dirigeants. On va peut-être revoir notre offre dans les jours à venir. »

Reste à savoir si celle-ci convaincra enfin les dirigeants de La Gantoise qui ont récemment annoncé des contacts avec Leeds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.