US

LOSC : Loïc Rémy dévoile ses ambitions

par

Le LOSC est prêt à conserver Rémy une saison supplémentaire.

LOSC : Loïc Rémy dévoile ses ambitions

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin prochain, Loïc Rémy (33 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Pourtant, si l’avant-centre n’a toujours pas reçu de nouveau bail, le président Lillois, Gérard Lopez, a expliqué dans un entretien accordé au journal L’Equipe, que cela ne devrait plus trainer.

« On va s’asseoir d’ici quelques semaines et discuter tranquillement. Il nous fait du bien sur le terrain et en dehors. Avec lui on sait ce qu’on a. Il a eu des offres cet hiver, nous ne voulions pas qu’il parte et lui non plus, et il en aura encore cet été. Loïc connaît le club et a parfaitement rempli le rôle qui est le sien cette saison. Je n’aime pas me compliquer la vie. J’aimerais bien que nous continuions ensemble. On verra ce qu’il décide.»

Reste à connaitre la décision de Rémy.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.