US

LOSC : Liverpool accélère pour Renato Sanches

par

LOSC : Liverpool accélère pour Renato Sanches

Les Reds seraient passés à l’action pour l’international portugais.

Auteur d’une magnifique saison sous le maillot de Lille, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été. Selon L’Equipe et Tribalfootball, les Reds seraient passés à l’action concernant l’international portugais.

Côté négociations, le club de la Mersey envisagerait de mettre 35 millions d’euros sur la table pour convaincre le LOSC de lâcher son joueur. Une somme qui devrait suffire du côté des Lillois.

Ensuite au niveau contractuel, un accord devrait rapidement aboutir. Le club anglais proposerait au joueur un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.