FR

LOSC : le transfert de Kapi bientôt officialisé

par

Mustafa Kapi jouera au LOSC cette saison.

Annoncé depuis plusieurs jours, le milieu de terrain Mustafa Kapi va bel et bien poser ses valises dans le nord de la France.

En effet, l’agent du joueur a confirmé dans la presse turque le transfert pour 5 ans de son poulain au LOSC.

« Le transfert de Mustafa Kapi est officiellement terminé. Les documents nécessaires sont en cours de préparation. Nous pouvons y aller en début de semaine. Nous avons signé un contrat de 5 ans. Selon ses performances, il sera en équipe A ou en équipe B. Lille l’a transféré parce qu’il rentre dans le projet. On pense que sa carrière pourrait être meilleure ici […] Chaque joueur a le choix. Un choix a été fait en matière de planification de carrière. La présence de Burak, Zeki et Yusuf pour l’adaptation est un grand avantage pour Mustafa. »

Galatasaray avait déjà confirmé le départ de son joueur, âgé de 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.