US

LOSC : le mercato plus calme que prévu ?

par

Le LOSC ne devrait pas connaitre un mercato d’été agité.

LOSC : le mercato plus calme que prévu ?

Si depuis l’arrivée de Gérard Lopez, le LOSC vit des mercatos plutôt agités, le prochain devrait être beaucoup plus calme.

En effet, le président de Lille a confirmé dans une interview à l’AFP que l’effectif ne devrait pas trop évoluer.

« Il n’y a que trois ou quatre joueurs qui devraient partir, pas dix, donc ça n’influera pas sur notre mercato. Le LOSC est dans une situation particulière car on a fait la Ligue des Champions cette saison, on a réalisé un très bon dernier mercato d’été et on a fait une année record en termes de marketing et de billetterie, donc on n’est pas dépendent du trading. »

Lopez a également confirmé avoir déjà « reçu trois offres fermes sur les deux dernières semaines, dont deux d’Angleterre. » Certainement pour Gabriel, voire Osimhen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.