FR

LOSC : le dossier Victor Osimhen bientôt bouclé !

par

Victor Osimhen sera bientôt fixé sur son avenir !

Annoncé du côté de Naples depuis de nombreuses semaines, Victor Osimhen va bientôt être fixé sur son avenir.

En effet, Aurelio De Laurentiis souhaite que ce dossier soit bouclé dans les prochaines heures sinon il activera une nouvelle piste, si l’on en croit Calciomercato.it.

Le transfert de l’attaquant nigérian du LOSC chez les vice-champions d’Italie serait toutefois en bonne voie puisque les Lillois chercheraient activement un nouvel avant-centre.

Celui qui pourrait être remplacé par Serhou Guirassy (Amiens) aurait de son côté donné son accord aux pensionnaires de San Paolo et devrait rapporter près de 80 millions d’euros au club.

Pour rappel, les Nordistes ont un nouveau rendez-vous avec la DNCG dans les prochains jours et le transfert d’Osimhen avant celui-ci serait une bonne chose.

Pour éviter toutes sanction, le club doit encaisser au moins 150 millions d’euros durant ce mercato.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.