FR

LOSC : le départ de Gabriel bientôt acté par Lopez ?

par

Le défenseur Gabriel devrait bien quitter le LOSC.

Annoncé vers la sortie depuis de nombreuses semaines, Gabriel est toujours dans le nord de la France.

Néanmoins, le Brésilien ne devrait plus y rester très longtemps puisque Gérard Lopez a clairement annoncé à la BBC Sport le départ du défenseur central de 22 ans.

« Nous y sommes maintenant, alors nous lui avons dit : ‘Finalement, vous devez prendre une décision sans se presser.’ Je pense que ça arrivera cette semaine, ou la semaine prochaine au plus tard. Il part, on a donné l’accord pour ça. Il y a beaucoup de compétition. C’est un jeune joueur donc il doit s’assurer de prendre la bonne décision. Nous l’aidons un peu en lui disant : ‘Nous pensons que c’est peut-être le bon manager ou le bon club.’ Il a tellement de talent, il réussira partout où il ira. »

Son contrat au LOSC expire en juin 2023.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.