US

LOSC : le départ de Botman est programmé

par

Sven Botman va quitter le LOSC l’été prochain.LOSC : le départ de Botman est programmé

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, le défenseur Sven Botman ne va finalement pas quitter les Dogues cet hiver non plus.

Néanmoins, l’international néerlandais ne devrait pas aller plus loin que la saison en cours.

C’est en tout cas ce qu’il a indiqué à Ziggo Sport.

« Je peux confirmer que Newcastle et l’AC Milan étaient des options concrètes cet hiver. Les deux étaient de bonnes options pour moi. Je suppose que je ferai un bon pas dans ma carrière l’été prochain. Tout le monde dit à propos de Newcastle : c’est une question d’argent. Mais c’est un très beau projet, si vous regardez où Manchester City et le Paris Saint-Germain ont commencé. Je pense que ce serait très bien d’en faire partie, mais bien sûr, Milan est un très beau club.»

Réponse cet été donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.