FR

LOSC : le défenseur Gabriel ne devrait pas rester

par

Un départ de Gabriel lors du prochain mercato est de plus en plus probable.

LOSC : le défenseur Gabriel ne devrait pas rester

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2023, Gabriel Magalhaes est devenu un élément très important pour Christophe Galtier cette saison.

Néanmoins, le Brésilien pourrait déjà plier bagages puisqu’il aurait notamment tapé dans l’oeil de plusieurs clubs anglais (Arsenal, Everton, Leicester,…).

Un transfert en France est également possible et plus précisément au Paris Saint Germain qui chercherait le successeur de Thiago Silva.

Le 10 Sport explique d’ailleurs que les Lillois qui doivent réaliser une grosse vente avant la fin de la saison, négocierait déjà avec un club dont l’identité n’a pas été filtrée.

Un transfert semble donc irréversible pour Gabriel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.