FR

LOSC : le club va annoncer une nouvelle recrue

par

Le LOSC ne s’arrête plus sur le mercato.

Le mercato lillois est déjà très agité et il ne devrait pas s’arrêter là.

En effet, outre la vente prochaine de Gabriel (Arsenal ? ) ou encore Zeki Celik (Atalanta Bergame ? ), Christophe Galtier s’attend à recruter encore quelques joueurs.

D’ailleurs, un milieu de terrain serait sur le point de s’engager avec la formation nordiste. Il s’agirait de Mustafa Kapi.

Galatasaray a effectivement confirmé auprès de la fédération turque que le LOSC a déboursé les 300.000 euros d’indemnité de formation pour le jeune élément de 18 ans.

Il va dans un premier temps évoluer avec l’équipe réserve du club, avant pourquoi pas d’intégrer le groupe professionnel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.