US

LOSC : le club est à vendre !

par

Gérard Lopez serait (déjà) prêt à vendre le LOSC.LOSC : le club est à vendre !

Il souhaitait remettre le LOSC sur les devants de la scène, Gérard Lopez a réussi son pari.

En effet, si le club n’a toujours pas remporté de trophée, les Dogues se sont qualifiés pour une deuxième coupe d’Europe et est actuellement leader en championnat.

Toutefois, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois devrait partir la dessus, comme il l’a confirmé dans un communiqué par L’Equipe.

« Je suis heureux que le travail que nous avons effectué et les succès sportifs que nous avons remportés à Lille soient reconnus par des investisseurs étrangers dans ces moments difficiles pour le football français. Je me réjouis de l’intérêt de Merlyn pour le club et je vais examiner cette proposition avec attention et dans les meilleurs délais, dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. Les difficultés liées au Covid et au contrat de droits TV signifient que le temps est peut-être venu d’un changement de modèle économique avec un nouveau propriétaire. »

Olivier Létang pourrait lui succéder à la présidence du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.