US

LOSC : le clan Botman parle avenir

par

Un transfert de Sven Botman n’est pas certain cet hiver.LOSC : le clan Botman parle avenir

Annoncé du côté du Milan AC ou encore Newcastle depuis plusieurs jours désormais, Sven Botman est encore loin de quitter le LOSC.

En effet, si son agent Francesco Miniero n’a pas fermé la porte à un départ, ce dernier a confirmé à Calciomercato que c’est bien le LOSC qui aura le dernier mot sur ce dossier.

« Milan est un club intéressé comme les autres, mais comment cela va se terminer, je ne le sais pas. C’est l’un des trois clubs les plus importants du monde, l’histoire le dit, mais Lille joue aussi la Ligue des champions. Refuser Newcastle ? Je pense que c’est une absurdité. Le plus gros obstacle est de convaincre Lille. Newcastle est un club important qui joue dans un championnat important, la Premier League. Il est vrai que leur situation au classement est risquée, mais voyons ce qui va se passer pendant ces 24 jours. Je le répète, le Milan est un club très intéressé, avant la blessure de Kjaer ils étaient déjà intéressés. Mais il est très difficile d’obtenir un joueur comme ça en janvier. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.