US

LOSC : le chassé croisé Osimhen-Karnezis officialisé aujourd’hui ?

par

Victor Osimhen devrait être transféré aujourd’hui à Naples.

Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert de Victor Osimhen vers Naples serait sur le point d’être officialisé par les deux partis.

En effet, Gianluca Di Marzio explique ces dernières heures que tout serait bouclé et signé et que l’officialisation est désormais proche.

Osimhen qui a inscrit 18 buts cette saison en 38 matches devrait être transféré en échange de 60 millions, plus des bonus et l’arrivée du jeune défenseur Claudio Manzi !

Annoncé il y a encore quelques jours, le dernier rempart Orestis Karnezis ne fait donc pas parti du deal, mais va bel et bien rejoindre le nord de la France.

Une information confirmée ce mercredi par l’agent du gardien suisse âgé de 35 ans à CalcioNapoli24.

« L’accord avec Lille est conclu, entre demain et après-demain je vais rencontrer le club français pour régler les derniers détails. On peut dire que l’accord est en cours. »

Karnezis (0 match avec Naples cette saison) devrait débarquer à Lille en échange de 4 millions d’euros et devrait devenir la doublure de Léo Jardim.

Le Portugais devrait effectivement prendre du galon puisque Mike Maignan serait en partance pour l’Angleterre (Cheslea, Tottenham,…)

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.