US

LOSC : l’avenir de Botman n’est pas encore scellé

par

Sven Botman pourrait encore quitter le LOSC.LOSC : l’avenir de Botman n’est pas encore scellé

Déjà évoqué lors du dernier mercato estival, Sven Botman pourrait une nouvelle fois être annoncé sur le départ lors du mois de janvier.

En effet, plusieurs écuries européennes seraient bien sur ses traces et le LOSC n’est pas fermé à une vente de son international néerlandais.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de TMW, le Milan AC serait notamment intéressé par ce dernier et pourrait tenter sa chance.

Seul hic, le média italien parle d’un prêt, mais les dirigeants lillois attendent au moins 30 millions d’euros pour leur joueur.

Âgé de 21 ans, l’ancien joueur de l’Ajax qui est sous contrat jusqu’en juin 2025, a disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.