FR

LOSC : Laurent Blanc pour remplacer Christophe Galtier

par

Et si Laurent Blanc débarquait à Lille ?LOSC : Laurent Blanc pour remplacer Christophe Galtier

Champion de France sortant, le LOSC est totalement dans le flou concernant l’avenir de son futur entraineur.

Sous contrat avec les Dogues pour encore une saison, Christophe Galtier ne souhaite toutefois pas poursuivre sa mission et est annoncé avec insistance du côté de Nice.

Qui pour le remplacer en cas de départ donc ? Pour Gilles Favard, la piste Laurent Blanc est bien crédible et il a été suivi par le journaliste pour RTL, Florian Gazan.

« Du coup, pour remplacer Galtier à la tête des Dogues, la logique c’est Laurent Blanc. La logique, un parce que mine de rien les Lillois vont jouer la Ligue des champions. Donc, avoir un coach qui a fait quart de finale avec Bordeaux et le PSG, ça peut intéresser le club, pour qui ces dernières saisons, la Ligue des champions c’est le Salon de l’Agriculture : on voit les poules et on repart. Deux parce que le président de Lille, c’est Olivier Létang, qui fut directeur sportif au PSG entre 2013 et 2017 avec sous ses ordres, devinez qui ? »

Actuellement au Qatar, Blanc disposerait d’une clause pour rallier un club européen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.