FR

LOSC : la cassure semble réelle avec Luis Campos

par

LOSC : la cassure semble réelle avec Luis CamposLuis Campos ne souhaiterait bel et bien plus travailler pour le LOSC.

Annoncé en froid avec sa direction et plus précisément avec Marc Ingla, Luis Campos veut partir, mais est toujours employé par Gérard Lopez.

Néanmoins, la cassure semble profonde et selon les dires d’un proche du Portugais au Parisien, l’ancien dirigeant de Monaco aurait fait son choix et ne compte pas revenir en arrière.

« Entre Luis et le LOSC, c’est terminé. Même un départ d’Ingla n’infléchirait pas sa position (…) Son rôle ne se résume pas au seul recrutement. Il supervise également tout le département professionnel du Losc. Et ces derniers mois, il y a eu, à l’écouter, plusieurs interférences dans son travail. Il ne supporte plus que ces missions soient minorées. ».

A noter que Campos n’est pas un salarié du LOSC, mais il est lié au club par la société de détection de joueur Scoutly.

Campos n’est plus apparu dans le Nord depuis plusieurs semaines et se serait placé en « indisponibilité totale ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.