NL

LOSC : José Fonte veut continuer à jouer

par

José Fonte n’est pas encore prêt à arrêter.LOSC : José Fonte veut continuer à jouer

Âgé de 37 ans, José Fonte se rapproche de la fin de sa carrière, mais celle-ci n’est pas encore prévu pour le mois de juin prochain.

En effet, le Portugais qui a prolongé en juillet dernier d’une saison serait prêt à en entamer une nouvelle, si l’on en croit ses dires au média France Bleu.

« Si je me réveille tous les matins avec l’envie de m’entraîner et d’être avec mes coéquipiers, bien sûr que j’aurai envie de continuer. Il faut analyser saison après saison. Aujourd’hui je me sens bien, donc normalement je continue encore une saison. Continuer au LOSC ? Ça va dépendre de ce que veulent faire les dirigeants »

Le capitaine des Dogues a disputé 23 matchs toutes compétitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.