US

LOSC : José Fonte évoque son avenir

par

José Fonte veut continuer à jouer sous le maillot lillois.

Âgé de 36 ans, José Fonte est plus proche de la fin de sa carrière que du début et il en est conscient.

En effet, l’international portugais, champion d’Europe 2016, a expliqué dans les colonnes de L’Equipe qu’il ne ferait plus long feu sur les terrains, mais qu’il souhaitait encore aider le LOSC sur le terrain.

« Je me sens très bien. J’ai envie de jouer deux, peut-être trois ans de plus. Je crois que je peux continuer à aider. Chaque année, je vais analyser mes performances. Si j’aide bien sur le terrain, ce sera pour jouer c’est sûr. Je travaille très dur. Je mène une vie saine en dehors du foot. Donc je reste très concentré sur mon métier. Le coach m’a souvent parlé de pouvoir travailler avec lui. Mais pour le moment, on en est encore loin. »

Le défenseur central et capitaine de Lille est apparu à 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour 2 buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.