FR

LOSC : José Fonte et Andy Delort bientôt coéquipiers ?

par

José Fonte devrait prolonger son contrat.LOSC : José Fonte et Andy Delort bientôt coéquipiers ?

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, le défenseur portugais José Fonte (37 ans, 36 matchs et 3 buts en L1 pour la saison 2020-2021) va finalement prolonger son bail à Lille.

En effet, le journal Le Parisien explique que les Lillois ont revu leur offre à la hausse et propose désormais une année plus une seconde en option au lieu d’une seule.

L’officialisation ne devrait, sauf surprise, plus tarder. Un dossier enfin réglé pour les Dogues qui vont pouvoir se concentrer sur d’autres priorités comme Andy Delort.

Selon le site Jeunesfooteux, l’attaquant algérien de 29 ans, auteur d’une saison pleine avec Montpellier avec 18 buts et 9 passes décisives en 35 matchs, serait suivi de très près, tout comme le Nantais Randal Kolo-Muani.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.