SE

LOSC : Jonathan Ikoné intéresse les cadors de la Liga

par

Le Lillois a la cote en Espagne.

LOSC : Jonathan Ikoné intéresse les cadors de la Liga

Titulaire indiscutable avec la formation de Lille et sélectionné pour la première fois en équipe de France, Jonathan Ikoné serait surveillé de près du côté de l’Espagne.

Selon Téléfoot, le jeune joueur serait dans le viseur de l’Atletico Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid. Les trois cadors de la Liga l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises.

Néanmoins, il ne devrait pas y avoir de transfert cette année puisque les dirigeants du LOSC l’ont déclaré intransférable.

A noter que le Paris Saint-Germain surveillerait également ce dossier de près car pour rappel les Parisiens ont inclut un pourcentage de 45% à la revente lorsque le joueur avait rejoint les les Dogues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.