US

LOSC : Jonathan David finalement en Angleterre ?

par

Jonathan David ne devrait finalement pas rejoindre le LOSC cet été.

A en croire les dernières rumeurs, le LOSC devrait enrôler Burak Yilmaz et Alfredo Morelos pour remplacer Victor Osimhen et Loic Rémy.

Une bien mauvaise nouvelle pour le jeune buteur de La Gantoise Jonathan David (20 ans, 40 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) qui espérait franchir la frontière.

En effet, le président de la formation belge, Ivan De Witte, a confirmé la fin des négociations entre les deux clubs et l’envoie même en Angleterre.

« Comme si Lille était un si grand pas en avant pour Jonathan. Les gens pensent-ils à la carrière du joueur ? Les contacts (avec Lille) ont été interrompus cette semaine, mais d’autres clubs sont intéressés et avec des propositions bien meilleures. Y compris Leeds. »

La Gantoise réclame pour rappel 30 millions d’euros pour l’international canadien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.