NL

LOSC : Jonathan David a une piste en Angleterre

par

LOSC : Jonathan David a une piste en Angleterre

L’international canadien serait visé en Angleterre pour la saison prochaine.

Buteur hier face à l’Olympique Marseille, l’attaquant Jonathan David a inscrit 6 buts en neuf rencontres de championnat de Ligue 1 depuis le début de la saison. Titulaire indiscutable avec le LOSC, le joueur de 21 ans pourrait avoir la possibilité de quitter Lille en fin de saison.

Selon les informations publiées par le Daily Star, l’international canadien (18 sélections, 15 buts) serait sur les tablettes d’Arsenal. A la recherche d’un attaquant pour pallier le prochain départ d’Alexandre Lacazette, les Gunners pourraient prochainement entamer des discussions avec les Dogues.

Arrivé en 2020 en provenance de La Gantoise pour près de 27 millions d’euros, il serait actuellement estimé à 50 millions d’euros par sa direction. Si ce dernier poursuit su sa lancée, sa cote pourrait grimper en flèche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.