FR

LOSC : intérêt confirmé pour Alfredo Morelos

par

Le LOSC réfléchirait encore à signer Alfredo Morelos.

Malgré les arrivées de Burak Yilmaz et Jonathan David, les dirigeants du LOSC pourraient se laisser tenter par une nouvelle arrivée en attaque.

En effet, le président Gérard Lopez a confirmé dans une interview accordée à la BBC son intérêt pour le Colombien des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos.

« Evidemment, Alfredo Morelos est un bon joueur. Il fait partie d’une liste de joueurs que nous avons examinés, mais nous avons avancé pour un autre joueur, donc nous avons quelque chose comme 11 joueurs offensifs pour quatre places maintenant. C’est un joueur extrêmement efficace et à ce stade on regarde, mais rien n’est fait.»

Reste à savoir si avec le Fair Play Financier cette transaction est possible car Morelos ne partira pas pour moins de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.