NL

LOSC : Gourvennec attend un renfort offensif

par

Jocelyn Gourvennec veut remplacer Jonathan Ikoné.LOSC : Gourvennec attend un renfort offensif

Sauf surprise, Jonathan Ikoné va quitter le LOSC durant ce mercato d’hiver pour rejoindre la Fiorentina.

Une perte pour Jocelyn Gourvennec qui veut absolument un remplaçant à l’international tricolore pour bien figurer dans toutes les compétitions, comme il l’a indiqué à l’AFP.

« Je laisse le président gérer ces affaires-là. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour gérer autre chose que le sportif, le management du groupe. On verra ce que le mercato donne. Le président a dit que l’idée serait de garder une équipe compétitive. C’est ce qu’il avait fait en arrivant lors du mercato l’année dernière et c’est ce qu’il va encore faire. Si Jonathan Ikoné s’en va, il sera remplacé. Compte tenu des échéances qu’on a, je ne vois pas comment on peut ne pas le remplacer. On a tellement d’échéances importantes, d’affiches qui vont être excitantes, qu’on doit rester compétitif. »

Ces dernières heures, le nom de Kang-In Lee a été évoqué pour remplacer Ikoné.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.