US

LOSC : Gérard Lopez ouvre la porte à un de ses joueurs

par

Soumaré pourrait quitter le LOSC.

LOSC : Gérard Lopez ouvre la porte à un de ses joueurs

Après s’être délesté d’une partie de ses meilleurs joueurs l’été dernier, le LOSC envisage encore de vendre plusieurs éléments à prix fort.

Néanmoins, si on pourrait penser que Victor Osimhen fasse partie de cette vague de départ, le président Gérard Lopez a, à nouveau, confirmé qu’il souhaitait le conserver.

« C’est un joueur qui est dans sa courbe ascendante, c’est un jeune joueur qui vient juste d’arriver. […] C’est même pas que la porte est fermée cet hiver, c’est que j’aimerais la garder fermer cet été. »

Dans son entretien accordé à Canal+ Sport, le président nordiste a toutefois ouvert la porte au jeune milieu Boubakary Soumaré (20 ans).

« C’est un joueur qui est là depuis deux ans maintenant. (…) Il y a cinq-six clubs qui s’intéressent à lui. Il doit aussi s’intéresser aux clubs donc on verra. » 

Le trading a encore de beaux jours devant lui au LOSC.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.