FR

LOSC : Gérard Lopez ne dit pas non à un départ au milieu

par

Boubakary Soumaré, plutôt que Renato Sanches ?

Le LOSC aurait prévu au moins un dernier gros départ après la vente de Gabriel et plusieurs joueurs sont notamment évoqués.

En effet, Mike Maignan et Zeki Celik auraient des pistes, tout comme le milieu de terrain Renato Sanches.

Néanmoins, l’international portugais ne serait pas autorisé à partir, contrairement à Boubakary Soumaré, comme l’a annoncé sur la chaine Téléfoot le président Gérard Lopez.

« Je vais m’asseoir avec des joueurs et leur entourage cette semaine. On a eu des offres pour Sanches, Araujo, qu’on a refusé. Il faut s’asseoir avec les joueurs et en parler. À part Boubakary (Soumaré, ndlr), que j’adore, mais, vu qu’on joue qu’à deux au milieu, il lui faut de la patience. La porte est ouverte s’il veut partir, mais pour les autres il faut discuter. Sur Bouba, il y a eu des offres importantes de clubs où il ne voulait pas aller. Il y a trois parties et tout le monde doit être d’accord. »

Les prétendants des joueurs sont prévenus.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.