US

LOSC : Gérard Lopez fait un point mercato

par

 

Le président a fait un point mercato.

LOSC : Gérard Lopez fait un point mercato

Depuis l’ouverture du mercato, la formation de Lille s’est montrée active du côté des départs et des arrivées. Le président du LOSC, Gérard Lopez a fait un point mercato notamment concernant les dossiers Thiago Maia et Adama Soumaro.

« On est là où on voulait. Je pense que nous avons un groupe beaucoup plus large que l’année passée. On a doublé tous les postes, on en a même triplé certains. Je pense que l’on est ok. Je ne vois pas de gros mouvement sur les derniers jours.

Il y a de fortes possibilités que Thiago Maïa parte en prêt, ce qui a été discuté avec lui. Adama Soumaoro est un joueur à qui nous avions donné un bon de sortie. Il s’est un peu blessé. Pareil, il se pourrait qu’il décide d’essayer autre chose mais, pour l’instant, il est chez nous. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.