US

LOSC : Gérard Lopez évoque le cas Victor Osimhen

par

Victor Osimhen ne devrait pas quitter le LOSC cet été.

LOSC : Gérard Lopez évoque le cas Victor Osimhen

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines déjà, Victor Osimhen (21 ans, 25 matchs et 13 buts en L1 cette saison) ne devrait finalement pas quitter le club nordiste.

En effet, le président des Dogues, Gérard Lopez, a expliqué sur les ondes de RTL que le Nigérian ne serait pas vendu à moins d’une offre incroyable.

« Osimhen sera Lillois la saison prochaine. Après, il y a des facteurs que je ne peux pas contrôler comme le fait qu’un club arrive et offre un salaire six ou huit fois supérieur à ce que l’on peut proposer. Mais je pense que parfois, il vaut mieux ne pas prendre un gros salaire et attendre la saison prochaine. »

Osimhen a inscrit 13 buts en 25 rencontres depuis le début de la saison en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.