FR

LOSC : Galtier ne dit pas non à l’OM, mais s’imagine à l’étranger

par

LOSC : Galtier ne dit pas non à l’OM, mais s’imagine à l’étrangerChristophe Galtier préparerait la suite de sa carrière.

Actuellement en poste avec le LOSC, Christiphe Galtier est de plus en plus considéré comme le meilleur entraineur de Ligue 1.

De ce fait, plusieurs écuries s’intéresseraient à lui comme l’Olympique Lyonnais, mais aussi l’Olympique de Marseille.

D’ailleurs, selon les dires d’Alain Blachon, son adjoint à 20 Minutes, l’OM est le club de coeur de Galtier est un retour dans sa ville natale est loin d’être exclu.

« Je lui rappelais souvent que nul n’est prophète en son pays, mais je sais à quel point l’OM est vraiment son club de cœur, et s’il y a une belle opportunité d’y aller, il n’écoutera personne, seul son cœur parlera ».

Un destin en Italie plutôt ?

Toutefois, un transfert dans les Bouches du Rhône est encore loin d’être d’actualité et l’intéressé pourrait s’envoler vers l’Italie d’abord. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre au micro de Téléfoot la chaine.

« Entraîner en Italie ? C’est un beau pays et j’y ai passé un an à Monza dans la banlieue milanaise. Milan est une belle ville, c’est un beau pays qui est chaleureux qui ressemble aussi au Sud d’où je suis originaire. Je dois progresser encore en italien ».

Quoi qu’il en soit, Galtier devrait faire parler de lui cet été encore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.