FR

LOSC : Gabriel s’engage avec Arsenal

par

Le Brésilien quitte le LOSC pour rejoindre les Gunners.

Fortement courtisé lors de ce mercato, le défenseur central Gabriel Magalhaes a fait son choix concernant la suite de sa carrière. Le Brésilien de 22 ans a décidé de rejoindre la formation d’Arsenal pour une durée de cinq ans.

L’Auriverde qui portera le n°6, pourrait faire ses débuts avec les Gunners dans dix jours lors de l’ouverture de la Premier League. Concernant l’indemnité de transfert, elle s’élève à 30 millions d’euros bonus inclus. Ce dernier s’est confié sur le site officiel des Gunners.

« Tant de fans m’envoyaient des messages me demandant de rejoindre Arsenal, et cela a joué un grand rôle dans ma signature pour ce club. Je connais l’histoire et les traditions de ce club et c’est un plaisir d’être ici. Je suis très heureux et j’espère pouvoir contribuer à de nombreux titres avec le maillot d’Arsenal. C’était une expérience très surréaliste, il y avait des offres venant de quelques clubs différents. J’ai beaucoup parlé avec ma famille et mes agents, j’ai également parlé avec certains dirigeants de Lille, mais comme je l’ai dit, l’histoire et les traditions de ce club et le projet d’équipe pour les années à venir ont été très motivants pour ma décision de venir ici. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.