US

LOSC : et si Christophe Galtier prolongeait ?

par

Olivier Létang veut continuer à travailler avec Christophe Galtier.LOSC : et si Christophe Galtier prolongeait ?

Arrivé en décembre dernier avec le fonds luxembourgeois Merlyn Partners, Olivier Létang, le nouveau président du LOSC, veut continuer ce qui a bien fonctionné avec Gérard Lopez.

D’ailleurs, l’ancien dirigeant de Rennes est satisfait des résultats sportifs du club et a donc confirmé qu’il souhaitait conserver Christophe Galtier qui est lié au club jusqu’en juin 2022.

 » L’idée est de continuer la dynamique sportive, mais en donnant une stabilité économique au club. Le club ne doit pas être dépendant d’une qualification en coupe d’Europe pour sa situation économique. Christophe est quelqu’un qui a beaucoup de qualités, de talent. Aujourd’hui, après un mois et demi de collaboration, je suis très heureux d’avoir Christophe, du point de vue professionnel et humain. Il a un contrat qui se termine en juin 2022, l’idée c’est de poursuivre avec lui, de continuer à travailler. On en a déjà parlé, mais on est concentrés sur les matchs. Nous avons une vraie volonté de poursuivre dans le temps. Avoir Christophe à mes côtés est essentiel. »

Le LOSC est actuellement leader de la Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.