US

LOSC : direction l’Italie pour Reinildo ?

par

LOSC : direction l’Italie pour Reinildo ?

Un départ en janvier pourrait être à l’étude.

Titulaire indiscutable sous les couleurs de Lille, le latéral gauche Reinildo Mandava sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Si ce dernier ne prolonger pas d’ici le mois de janvier, il pourrait être vendu au mercato d’hiver pour permettre au LOSC de percevoir une indemnité de transfert.

Selon les informations publiées par TMW, le joueur du Mozambique pourrait filer en Italie. Le Lillois de 27 ans intéresserait fortement Naples. Les dirigeants napolitains envisageraient la venue du joueur cet hiver et un contrat de quatre ans et demi serait même à l’étude déjà.

Apparu à quinze reprises toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Beira serait également sur les tablettes de l’Atlético Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.