NL

LOSC : deux nouvelles pistes en Italie pour Zeki Celik

par

LOSC : deux nouvelles pistes en Italie pour Zeki Celik

L’international turc est très courtisé en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, le latéral droit Zeki Celik pourrait quitter Lille lors du prochain mercato d’hiver. Si l’Atlético Madrid et Tottenham lui font déjà les yeux doux, ce dernier aurait deux nouvelles touches en Italie.

En effet selon les informations du média TMW, l’Inter Milan et la Fiorentina auraient décidé de se positionner sur l’international turc. Estimé à 12 millions d’euros, le natif de Bursa a déjà disputé cette saison 12 rencontres toutes compétitions confondues. En Espagne, la presse annonce que le joueur aurait une préférence pour l’Atlético.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.