US

LOSC : deux nouvelles pistes anglaises pour Jonathan David

par

LOSC : deux nouvelles pistes anglaises pour Jonathan David

Le buteur canadien du LOSC a la cote en Angleterre.

Très courtisé pour le futur, Jonathan David devrait finir la saison sous les couleurs de Lille. L’été prochain, la donne sera différente puisque son agent a déjà annoncé que son client irait voir ailleurs. Selon le média Team Talk, deux nouvelles formations anglaises auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international canadien (24 sélections, 18 buts).

Il s’agirait de Chelsea et Tottenham. Les deux clubs londoniens apprécieraient beaucoup le profil du buteur de 22 ans. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec le LOSC. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Dogues, le natif de Brooklyn serait estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.