US

LOSC : deux noms à l’étude pour remplacer Victor Osimhen

par

Le club nordiste cherche un renfort offensif.

Alors que Victor Osimhen se rapprocherait d’un transfert record vers Naples pour près de 81 millions d’euros, la formation de Lille s’active en coulisses pour lui dénicher un successeur.

Actuellement, deux noms seraient à l’étude pour remplacer l’ancien joueur de Charleroi. Selon L’Equipe, il y aurait tout abord Umar Sadiq. Jeune nigérian de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Partizan Belgrade.

Arrivé en début de saison en provenance de l’AS Roma sous forme de prêt, le club serbe a rapidement levé l’option d’achat de 2 millions d’euros. Aujourd’hui, le joueur vaut au minimum 15 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Kaduna régale ses fans avec 12 buts et 13 passes décisives en 24 rencontres de Super liga Srbije.

La deuxième piste se nomme Marcos Paulo. Grand espoir brésilien de 19 ans, ce jeune talent évolue actuellement sous les couleurs de Fluminense. En discussions depuis plusieurs semaines, un accord aurait été trouvé pour un montant de 15 millions d’euros. Enfin, une dernière piste dont le nom n’a pas été dévoilé mènerait à un grand club portugais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.