US

LOSC : deux joueurs du loft devraient quitter le club

par

Le loft lillois diminue lentement, mais sûrement. Après Rio Mavuba, deux nouveaux joueurs devraient quitter le club nordiste.

Il s’agit de Naïm Sliti et de Marko Basa.

Selon le média monténégrin Reprezentacija, Basa, qui a un salaire conséquent, serait libéré de sa dernière année de contrat afin de trouver preneur.

Un club de Ligue 1 s’est déjà manifesté. Caen serait en effet très intéressé pour reprendre l’expérimenté défenseur central (34 ans).

Quant à Naïm Sliti, L’Equipe croit savoir que le milieu offensif, qui ne s’est jamais vraiment imposé à Lille, pourrait rejoindre Dijon sous forme de prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.