FR

LOSC : deux joueurs de Ligue 1 espérés

par

Le LOSC aurait coché les noms de Yacine Adli et Nathanael Mbuku.LOSC : deux joueurs de Ligue 1 espérés

Sauf surprise, le LOSC devrait perdre de nombreux joueurs durant ce mercato malgré le titre de champion et la Ligue des Champions.

De ce fait, la direction du club doit se trouver de nouveaux joueurs pour préparer au mieux l’équipe et deux joueurs de Ligue 1 pourraient débarquer.

Si l’on en croit le média RMC, le premier serait l’ailier du Stade de Reims Nathanaël Mbuku (19 ans, 32 matchs et 4 buts en L1 cette saison).

Le second évolue actuellement du côté des Girondins de Bordeaux et se nomme Yacine Adli (20 ans, 35 matchs et 2 buts en L1 cette saison), comme l’a indiqué le compte Twitter Girondinfos.

Le président du LOSC Olivier Létang aurait d’ailleurs déjà contacté l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.