US

LOSC : Christophe Galtier retient Sven Botman !

par

Sven Botman ne devrait pas quitter le LOSC cet hiver.LOSC : Christophe Galtier retient Sven Botman !

Annoncé vers la sortie et plus précisément pour Liverpool depuis quelques jours, le défenseur néerlandais Sven Botman (20 ans) ne va pas quitter le LOSC cet hiver.

En effet, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a indiqué en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas voir partir celui qui est arrivé l’été dernier pour rappel.

« Ça fait trois ans qu’on se trouve dans un mercato permanent et ça ne va pas changer aujourd’hui. On annonce beaucoup de départs à chaque mercato. Mais je ne vois pas Sven partir cet hiver. D’autant plus que la DNCG n’a pris aucune mesure à l’encontre du club. Je ne crois pas, vu notre situation sportive, que le club souhaite vendre des joueurs. »

Botman a disputé l’intégralité des 17 rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.