US

LOSC : Christophe Galtier ne veut pas parler de son avenir

par

Christophe Galtier ne fait pas de son avenir une priorité.LOSC : Christophe Galtier ne veut pas parler de son avenir

Actuellement leader de la Ligue 1 devant le Paris Saint Germain, Lyon et l’AS Monaco, le LOSC réalise une très belle saison et pourrait donc retrouver un titre qui lui manque depuis 2011.

Néanmoins, la prochaine campagne de Ligue des Champions se fera-t-elle avec le même effectif et surtout le même entraineur puisque Christophe Galtier arrive en fin de contrat ?

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach nordiste a préféré repoussé la question qui n’est pas une priorité selon lui.

« D’ici la fin de saison, ce sera abordé mais il y a cette fin de Championnat très importante. Je veux être concentré sur objectifs à atteindre et matches à préparer. On se parlera en fin de saison, peut-être avant si les choses se sont décantés avant, mais ça m’étonnerait vu la situation au classement. Ma volonté n’est pas ce qu’il y a de plus important quand on discute de l’avenir. L’important c’est de savoir quels sont les volontés, les objectifs et les moyens du club. »

Patience donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.