FR

LOSC : Christophe Galtier fait une annonce pour deux joueurs

par

Le LOSC serait sur le point de prolonger Loic Rémy et Jérémy Pied.

Si le LOSC est pour le moment calme sur le marché des transferts, le club travaille pourtant bien en coulisse.

En effet, interrogé sur le mercato, l’entraineur Christophe Galtier a annoncé qu’il y aurait deux possibles départs, mais surtout deux prolongations de contrat.

Il s’agit de l’attaquant Loic Rémy (33 ans, 14 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues) et du latéral droit Jérémy Pied (31 ans, 9 rencontres toutes compétitions confondues).

« Pour ne citer personne, je me suis entretenu avec certains joueurs dont on pense qu’ils peuvent partir (…) Dans mon travail, je privilégie les joueurs qui sont susceptibles rester avec nous, c’est sûr. Pour les prolongations de Jérémy Pied et Loic Rémy, ça va se signer incessamment sous peu. On sera dans la même organisation, la même animation avec une défense à 4, la volonté de jouer le plus souvent possible avec deux attaquants. »

On attend l’officialisation désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.