FR

LOSC : Christophe Galtier compte sur Adama Soumaoro pour encore quelques jours !

par

Le transfert d’Adama Soumaoro devrait avoir lieu en septembre.

Annoncé vers la sortie et notamment en Italie, voire même Besiktas, le défenseur Adama Soumaoro ne devrait pas rester à Lille.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, Christophe Galtier ne retiendra pas le joueur formé au LOSC qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Néanmoins, Soumaoro ne quittera pas le club dans les prochains jours puisque l’entraineur lillois aimerait l’avoir dans ses rangs pour un match amical prévu le 6 septembre.

La saison passée, il était prêté au Genoa, mais la formation transalpine n’a pas levé l’option d’achat qu’elle disposait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.